Vidéo surveillance

Quel que soit le lieu prévu d'installation, la vidéosurveillance présente de nombreux atouts et des possibilités variées pour couvrir tous les usages. Ainsi, elle permet tout à la fois la surveillance à distance de locaux et propriétés, mais également le contrôle d'accès et l'alarme incendie.
 
 
Tour à tour, la vidéosurveillance peut ainsi permettre une transmission en direct des images ou leur enregistrement, que ce soit de façon immobile ou en bénéficiant d'un équipement mobile et rotatif, contrôlable à distance. Cela permet de bénéficier d'une image plus large pour surveiller une superficie plus grande.
Les caméras de vidéosurveillance se présentent sous différentes technologies, que ce soit avec des caméras analogiques à enregistrement limité, des caméras diffusant les images en direct sur écran ou les caméras IP. Ces dernières sont aujourd'hui les plus perfectionnées en permettant de consulter à distance, via Internet, les images filmées.
 
 
Les atouts de la vidéosurveillance sont notamment appréciés dans certains domaines spécifiques ouverts au public, comme les pharmacies, les bijouteries ou les banques. À noter que tout enregistrement ainsi obtenu doit avoir un délai de conservation limité à 1 mois. Certains appareils sont paramétrables pour respecter cette obligation légale.
Caméras
  • Retrouvez les produits VIDEO sur l'onglet CATALOGUE

Langue parlée

  • Anglais

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Carte Bleue
  • Télépaiement sécurisé

Conditions de paiement

  • Modalités de paiement, nous consulter